Octobrettes & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mercredi 16 Avril 2008

2 participants

Aller en bas

Mercredi 16 Avril 2008 Empty Mercredi 16 Avril 2008

Message  Carmey Mer 16 Avr - 14:49

AHHHHHH je suis contente pour toi eclat-d-etoile pour le taf . super respect bravo
Pour ce site , je le trouve un peu mort , etre quasi les seules à parler c'est pas des plus génials non plus No
Les filles ? vous venez ou pas ? j'vais me lasser et c'est pas faute d'avoir été présente comme toi eclat-d-etoile .
J'ai repris le travail depuis lundi suite à mon controle médical (la médecin sorcière Voir Forum Samedi 13) mais je reste dans les bureaux , je ne vais plus sur les routes , du coup je fais de l'administratif en étant cool sur ma chaise et à la cafeteria Very Happy .
Mes horaires ont bien diminués de part la convention des fonctionnaires (ahhh la fonction publique !!! quand tu glandes ! lol! )
Je ne travaille plus que le matin en horaires aménagés femme enceinte , je finis donc à Midi et j'arrete pas de blablater .. bounce
Mon ventre gonfle à vu d'oeil et j'ai de plus en plus besoin de m'asseoir souvent sans compter les pauses pipi affraid
J'ai acheté la poussette /cosy déjà ! je suis tombé sur une occas trop top l'autre jour et je suis allée la chercher , elle est comme neuve et super classe !! ça m'encombre mais au moins c'est fait et pour pas trop cher .
Je suis crevée , j'ai plus l'habitude d'aller au bureau surtout que je fais juste de la présence Shocked
Carmey
Carmey

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire au repos (comme souvent .. hihi ..)
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 Avril 2008 Empty Re: Mercredi 16 Avril 2008

Message  eclat-d-etoile Mer 16 Avr - 14:59

Hihi!
A la la pas facile la vie de femme enceinte-fonctionnaire!!!! lol!


C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce site... à part nous... Mais j'aime bien parler avec toi Carmey et puis avec les autres qui viennent de temps en temps (je pense à hibiscus rouge) et le pb c'est que sur docti on ne va pas sur les memes topics... Snifou snif


Bon, allé, je retourne à mon docti chéri!
Bisous!!!
I love you
eclat-d-etoile
eclat-d-etoile

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vienne, isere
Emploi/loisirs : pas d'emploi
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser