Octobrettes & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dimanche 6 avril 2008

3 participants

Aller en bas

Dimanche 6 avril 2008 Empty Dimanche 6 avril 2008

Message  Kagouille Dim 6 Avr - 7:38

Hello les filles,

Oh la chance Carmey d'être allée voir Mickey Razz t'as qd mm osé les manèges alors!! vous avez du bien vous amuser!

Et Marie ta visite? (je suis pas allée voir encore tous les posts, peut-être que tu as posté ailleurs)

Sinon j'ai pas dormi de la nuit, j'arrête pas de vomir et je tiens à peine debout alors je lis... le sommeil n'est tjs pas là et il est 6h30 l'angoisse... là je viens de manger du poulet j'ai pas pu me retenir lol!

Je crois que ma journée sera en fait une nuit à dodoter... et vous comment ça va aujourd'hui?
Kagouille
Kagouille

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 avril 2008 Empty Kagouille ...

Message  Carmey Dim 6 Avr - 13:15

Résiste Kagouille . Après avoir eu des débuts difficiles avec des vomissements au moins 15 fois par jour , je suis à une ou deux fois par jour et maintenant c'est bizarre c'est le soir , sinon la journée c'est top maintenant .
Quoique ce matin , j'me sens pas en forme ,un peu nauséeuse .
Je sais qu'il ne nous reste que quelques semaines encore et ensuite Tranquille , Relax , au diable les nausées . On a fait le plus dur . sunny
Aujourd'hui je vais rester à la maison , je crois qu'il va se passer au moins trois jours avant que je me remette de la journée chez Mickey hier , ça tire dans le bas ventre .Donc repos !! dodo
Carmey
Carmey

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire au repos (comme souvent .. hihi ..)
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 avril 2008 Empty Re: Dimanche 6 avril 2008

Message  Admin Dim 6 Avr - 14:06

hello


coucou les filles

Carmey alors cette journée chez Mickey on veut tout savoir lol! comment ça on est curieuse???? lol!

Kagouille j espere que tu vas mieux, repose toi bien,

Alors pour ma visite, et bien ca c est resumé a la delcaration de grossesse, la pesée ouf pas pris un gramme depuis le debut, et puis la Sf a tenté d ecouté le coeur du bébé mais il bougeait trop c etait un peu trop tot, et voilà Smile

sinon aujourd hui c est repos pour moi


et vous les filles ???


biz
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Conges Parentale
Date d'inscription : 03/04/2008

http://octobrette2008.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 avril 2008 Empty Re: Dimanche 6 avril 2008

Message  Kagouille Ven 11 Avr - 9:19

Coucou les filles :

Je viens de voir vos réponses, un peu tard certes!

Carmey : c'est clair vivement la fin de ce mini calvaire nausée/vomissement-chute ou hausse de tension Very Happy

Marie : tu n'as pas pris un gramme affraid waaahou ! Dommage que tu n'aies pas pu entendre bb, vivement ta prochaine écho alors ! C'est long d'attendre la prochaine... Rolling Eyes
Kagouille
Kagouille

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 avril 2008 Empty Re: Dimanche 6 avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser