Octobrettes & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeudi 10 Avril 2008

3 participants

Aller en bas

Jeudi 10 Avril 2008 Empty Jeudi 10 Avril 2008

Message  Carmey Jeu 10 Avr - 12:52

Aujourd'hui , Réorganisation de la chambre de ma fille qui va aussi devenir celle de bb
Cette chambre est trop petite à mon gout mais avec un peu de réflexion je devrais réussir à optimiser toute la place .
j'ai déjà tout enlever de ses étagères et fais les poussières et j'suis déjà creuvé , j'vais y aller doucement .
j'suis motivée !! bravo
Hier je suis allée voir les prix des poussettes et cosy .. j'ai eu envie de pleurer : AFFOLANT affraid (quand je sais que pour ma fille je n'en avais pas eu grande utilité )
Du coup j'viens de tomber sur une superbe affaire sur EBAY , produit quasi neuf pour moins de 80 euros marque GRACO avec poussette , cosy et sa capote, habillage poussette . J'irais la chercher demain je pense c'est à 7 km de chez moi .
Je m'y prend tot mais qui sait si après je pourrais me déplacer aussi facilement et organiser tout ça ?
je suis prévoyante .
J'ai déjà acheté un combiné baignoire et table à langer , c'est TOP ! pensez à votre dos ! se baisser pour baigner bb tous les jours et passer du bon temps avec lui n'est pas l'idéal . on a mal partout .
Alors que là c'est à notre hauteur .
Vous avez déjà fait quelques achats ? bisous
Carmey
Carmey

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire au repos (comme souvent .. hihi ..)
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Avril 2008 Empty Re: Jeudi 10 Avril 2008

Message  Hibiscus rouge Jeu 10 Avr - 14:18

Coucou

Je n'ai pas commencé les achats, bon j'ai déjà plein de chose du grand, il va juste me falloir une nouvelle chaisse haute car celle de mon grand a subit lol, et puis pour les vêtements j'attend de savoir si c'est une fille ou un garçon.

Bon courage pour ton rangement en tout cas, moi en ce moment je pense qu'à dormir Embarassed

Bonne journée
Hibiscus rouge
Hibiscus rouge

Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Avril 2008 Empty Hello!

Message  eclat-d-etoile Jeu 10 Avr - 14:51

Ben nous, on n'a rien acheté encore, je me contente de regarder les vitrines et sur internet... mon dieu c'est cher, c'est une horreur!!! affraid

On va essayer de racketer les gens qui ont de grands bébés histoire de n'avoir pas tout à acheter... parce que ça risque d'etre serré niveau sous...

Bon, et vous allez bien???

Moi je suis sans arret fatiguée et alors les sautes d'humeur c'est qqc!!! Je me sens un peu comme jean qui rit-jean qui pleure... C'est pour vous dire, hier soir mon homme est allé promené le chien et quand ils sont revenus mon toutou n'a pas voulu me faire de calin... eh ben oui... ça m'a fait pleurer...

Dire qu'avant personne ne m'avait jamais vu pleurer....
Suspect



lol!

Bisous
eclat-d-etoile
eclat-d-etoile

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vienne, isere
Emploi/loisirs : pas d'emploi
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Avril 2008 Empty Re: Jeudi 10 Avril 2008

Message  Carmey Jeu 10 Avr - 15:25

Je suis un peu pareil , très susceptible ! et à fleur de peau
il me semble que c'est normal ! je pleure meme devant la télé des séries à la con . snif
Jamais ! Jamais ! je n'ai été ainsi .
Voyant qu'on est dans le meme cas , ça rassure Wink
Niveau fatigue , je le suis de moins en moins . par contre j'ai souvent besoin de m'asseoir ou de m'allonger dans la journée pour reposer mon ti ventre qui tiraille .
Eclat-d-etoile , je te conseille vivement de regarder les occasions sur Ebay , y'a toutes sortes de matériel , de vetements à partir de 1 euros .
J'ai meme eu mon stérilisateur Tomy électrique en superbe état à 5 euros . et ça vaut au moins 50 ou 60 euros .
Carmey
Carmey

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire au repos (comme souvent .. hihi ..)
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 Avril 2008 Empty Re: Jeudi 10 Avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser