Octobrettes & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les couches lavables

2 participants

Aller en bas

les couches lavables Empty les couches lavables

Message  Admin Ven 4 Avr - 13:36

Si vous avez des infos

on est preneuse


je cherche de mon coté Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Conges Parentale
Date d'inscription : 03/04/2008

http://octobrette2008.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

les couches lavables Empty Re: les couches lavables

Message  Diwelle Ven 4 Avr - 13:48

ben moi je me suis deja renseignée

Il existe différent sorte de couche dc

les tout en un qui sont comme des pampers rien a rajouter hormis des doublures ou inserts pour augnmenter l'absortion

Les couches + culotte se sont des couches en bambou, chanvre , coton... et par dessus il faut rajouter une culotte de protection en PUL (c'est une matière impermeable)

Apres, l y a des couches tailles uniques que l'on regle avec des pressions pour que la couche grandisse avec bb, ou alors les couche par taille comme chez pampers.
Les tailles unique font un gros popotin sur des petits bb , mais si vous ne voulais qu'un enfant cela permet de ne pas acheter 20 couches pour chaque taille.

Sinon pour les nouveau né il existe des langes preformer qui s'attache avec un snappy (remplace les epingles a nourrice) et qui ne font pas gros pootin.

Nuos ca sera lange pour nouveau ne et apres couche taille unique.

En site vous avez www.bebe-au-naturel.com il y a des video qui explique la difference entre TE1 et couche +culotte
ou www.monbébétendresse.com

Voila j'espère avoir ete claire si vous avez d'autres questions n'hesitées pas si je peux je vous repondrai

Diwelle

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : issoudun
Emploi/loisirs : Aide medico psychologique
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser