Octobrettes & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ti mec ou tite nana, les prénoms sont déjà choisis !!!

2 participants

Aller en bas

Ti mec ou tite nana, les prénoms sont déjà choisis !!! Empty Ti mec ou tite nana, les prénoms sont déjà choisis !!!

Message  caprice1802 Lun 7 Avr - 23:04

Eh oui, ça fait 3 ans qu'on est ensemble et 3 ans qu'on est déjà fixés sur les prénoms du premier bébé donc pas trop de suspense, même pour la famille car ils le savent depuis le début aussi.

Il nous manque juste une idée pour le 2ème prénom garçon car là on est en panne sèche d'inspiration mais bon les 2èmes et 3èmes prénoms c'est juste pour les trucs administratifs donc pas super important pour le moment, surtout qu'on sait pas encore le sexe, lol...

Alors, si c'est une tite nana, ce sera Océane, Anaïs, Leeloo et si c'est un ti mec ce sera Noah, ... (prénom à trouver, lol), Enzo.

Hâte d'être enfin fixée sur le sexe pour pouvoir craqué librement sur du bleu ou du rose, même si je crois dur comme fer que c'est un ti mec et mon homme que c'est une pitchoune, lol... Qui va gagné??? Lol, le principal c'est que bébé aille bien...
caprice1802
caprice1802

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Roubaix (Nord)
Emploi/loisirs : Sans emploi
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ti mec ou tite nana, les prénoms sont déjà choisis !!! Empty Re: Ti mec ou tite nana, les prénoms sont déjà choisis !!!

Message  eclat-d-etoile Mar 8 Avr - 12:44

O la la, moi aussi je suis sure que c'est un petit mec... Je languis le 19juin pour comme toi craquer sur plein de mini trucs pour notre loulou!!!

J'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi, et je suis très étonnée de n'avoir jamais entendu le prénom Leeloo que je trouve super sympa!
Nous on a pas choisi les prénoms encore mais les deuxieme et troisieme prénoms oui... en tout cas pour un garçon...
Ce sera les prénoms de nos grands-peres disparus, comme un hommage en fait... Gabriel et Jean...

Bisous!!! flower
eclat-d-etoile
eclat-d-etoile

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vienne, isere
Emploi/loisirs : pas d'emploi
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser